infos

Infos :

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.

Bonne visite !!

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

• Berlin en 3 jours - Jour 1

12 mars 2015 ( #Berlin )

Jour 1 : Arrivées à l’aéroport Tegel en fin de matinée, nous avons pris la navette X9 rejoignant la station Jungfernheide. Nous avons ensuite pris la ligne U7 jusqu’à la station Möckernbrücke afin de rejoindre notre hotel : Am Anhalter Bahnhof (Stresemannstr....

• Animal Kingdom

07 juillet 2009 ( #Floride )

Animal Kingdom : Dans Animal Kingdom, on est dans le monde des animaux tous en s’amusant. Il est basé sur 7 catégories : Africa, Asia, Discovery Island, oasis, dinoland U.S.A, camp minnie-mickey et rafiki’s planet Watch. Nous avons pu voir des films en...

• Universal Studios

Universal studios : Universal Studios est un parc d'attractions basé en 6 catégories : Production central, New York, San Francisco/Amity, World expo, Kidzone et Hollywood. Nous avons eu l’occasion de prendre des photos et de faire signer des autographes...

• la tour CN

09 juillet 2009 ( #Canada )

La tour CN : En haut de la tour CN, nous avons une vue panoramique sur tout Toronto spectaculaire ; qui atteint 160km! Nous sommes montés sur un sol transparent en verre d’où on voit le vide, « le plancher de verre » qui est à une hauteur de 342m, c’est...

• Baie St Paul

08 juillet 2009 ( #Canada )

Baie St Paul : C’est à Baie St Paul que nous avons séjourné pendant 1 semaine, au Genévrier, un camping qui héberge des tentes, camping-cars (ici, on peut aussi appeler ça des bus !), et chalets. Il y a différents types de chalets : styles moderne ou...

• Au milieu des "Rocks"

21 juillet 2009 ( #Côte Ouest des Etats-Unis )

20-07-09: En attendant que Gilles rentre du MTB (VTT), matinée à la piscine !! Puis après le retour du "Biker", picnic à Canyonland avec juste des fruits !! Ca fait du bien !! Après s'être rasasié, "go to the road" pour repartir à la recherche des arches...

• les Keys

07 juillet 2009 ( #Floride )

Les Keys : Les Keys, situés à l'extreme sud de la Floride, forment un archipel d'îles que l'on a parcouru en voiture via les différents ponts (42ponts) depuis Key largo jusqu'à Key West, sur 110 miles. Petite halte à Islamorada, juste après Key largo,...

• Parc National

09 juillet 2009 ( #Canada )

Parc National : Nous nous sommes baladés dans le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie où il y a énormément de sentiers. Il est tellement grand que nous sommes allés seulement dans une petite partie où on avait des ponts à passer avec...

• Bryce Canyon

01 août 2009 ( #Côte Ouest des Etats-Unis )

23-07-09: Nous nous installons au Ruby's Inn, un immense hotel qui nous offre une vue sur le lac (sur réservation) et une chambre agréable. Pour ensuite aller vers Bryce Canyon où des vues magnifiques avec les cheminées de fées et des couleurs éclatantes...

• les chutes du Niagara

10 juillet 2009 ( #Canada )

Les chutes du Niagara : Les chutes du Niagara se situent à Niagara Falls à la frontière entre le canada et les Etats-Unis. C’est un site très touristique. Nous avons fait une ballade en bateau pour approcher au plus près les chutes, nous avions une tenue...

• Les Everglades

07 juillet 2009 ( #Floride )

Les Everglades : Les Everglades sont des marécages qui abritent de nombreux crocodiles et alligators. Des ballades sur ces marécages sont disponibles «Hurricane Airboat Tour » ; nous étions à bord d’un bateau air boat qui nous a fait tourner dans tous...

• Le Canada

08 juillet 2009 ( #Canada )

Le Canada : Le Canada est l’un des pays extrémement vaste. Il a une partie francophone (le Québec) et le reste est anglophone, la population est pour la plupart du temps bilingue. Leur monnaie est le dollar canadiens (CAD) et les fuseaux horaires vont...

• SeaWorld

07 juillet 2009 ( #Floride )

SeaWorld : SeaWorld est un parc aquatique situé près d’Orlando. Dans ce parc, Vous aurez l’occasion de pouvoir voir toutes sortes d’animaux aquatiques (dauphins, orques, phoques, flamant roses, …) notamment lors des différents spectacles prévus tout au...

• Balade sur le trip

04 août 2009 ( #Côte Ouest des Etats-Unis )

26-07-09: Déjà 40° ce matin et nous partons du Stratosphère pour aller à l'Excalibur, un hotel à l'ambiance des chevaliers qui s'est un peu évaporée avec le temp. Nous y déposons notre voiture pour nous balader sur le trip en attendant que la chambre...

• Kona

18 août 2010 ( #Hawaï )

Le 17-08-10: Aujourd'hui, après avoir mis de l'essence dans la voiture en passant devant un lava rock cafe (Volcano), nous partons vers la plage des tortues où nous avons une fois de plus pu nous baigner avec les tortues (green turtle) ! Plage de sable...

• Le dernier parc national

01 août 2009 ( #Côte Ouest des Etats-Unis )

24-07-09: Dernier parc national avant d'aller à St George, Zion, un parc avec des points de vue magnifique et des super balades à faire en partant à l'aventure car il n'y a pas vraiment de sentier ! C'est très sympa de manger un pic-nique là-bas. Il y...

• La gastronomie, faune & flore et coutumes

10 juillet 2009 ( #Martinique )

La gastronomie, faune & flore et coutumes : Nous avons accès aux fruits typiques de l’île : la noix de coco, la canne à sucre, le fruit de la passion, la mangue, la goyave, la banane, etc. Ainsi qu’aux poissons et autres fruits de mer. Les plats que l’on...

• Fisherman's Warf

25 août 2009 ( #Côte Ouest des Etats-Unis )

Du 29-07-09 au 31-07-09: Fisherman, une ville assez mythique avec des boutiques de souvenirs et des Otaries. Nous avons pris un pass de 2 jours pour une visite de la ville en bus avec des arrets fréquants. Nous avons décidés de nous arrêter à China Town,...

• Mexiiiico ! ♪

31 juillet 2010 ( #Mexique )

Durant mon séjour au Mexique, j'ai séjournée dans le Campus Kukulkan à Cuernavaca. C'est un centre très beau avec beaucoups de végétaux et de la nourriture typique du mexique assez variée. C'est un campus donc j'avais des cours le matin d'espagnol qui...

• Today... BEACH !!!

19 août 2010 ( #Hawaï )

Le 18-08-10: Après un bon breakfast que l'on nous a apporté à notre chambre; nous allons à Hapuna Beach; une plage magnifique avec son eau turquoise et son sable blanc. Nous avons fait du snorkeling au milieu de beaux poissons; et par surprise, nous avons...

• Sur le territoire des Indiens

18 juillet 2009 ( #Côte Ouest des Etats-Unis )

16-07-09: Partis de Page, dans la matinée pour entrer sur le territoire des Indiens, à Kayenta (une heure de décalage horaire), pour l'hotel Holiday Inn dont les commentaires n'étaient pas favorables. A notre grande surprise, nous avons trouvé cet hotel...

• Festival de jazz et cinéma à Montréal

09 juillet 2009 ( #Canada )

Festival de Jazz et cinéma à Montréal : Nous sommes tombés par hasard sur le Festival de Jazz de Montréal qui se passe sur les 2 premières semaines de Juillet (en général) et où il se déroule énormément d’activités pour tous les âges. Nous avons eut l’occasion...

• Journée cool

24 juillet 2009 ( #Côte Ouest des Etats-Unis )

21-07-09: Pour débuter la journée, MTB pour Gilles voir les commentaires sur son site web ici, et pour nous piscine. Après être aller chercher Dad, victime d'une panne mécanique lors de sa sortie vtt, nettoyage de la voiture, puis repos toute l'après-midi...

• Las Vegas

04 août 2009 ( #Côte Ouest des Etats-Unis )

25-07-09: Parti de St George, nous voila en route vers Las Vegas. Nous arrivons au Stratosphère après un peu de route où nous posons les bagages tout en traversant déjà les machines à sous !! Nous partons à la rechercher d'un endroit où manger et le seul...

• Dernier jour à Las Vegas

27-07-09: Voila notre dernier jour à Las Vegas. Nous avons décidé de nous reposer un peu, nous passons à l'aéroport pour confirmer nos billets d'avion de demain, nous allons voir la location voiture pour savoir se qu'il faudra faire demain, et pour finir...