Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 05:03

Le 16-07-11:P1020667
Nous nous rendons au site archeologique de bonheur pour profiter du parc sans la chaleur. Le site est très grand, recouvert par la nature, et les monuments sont assez éloignés; c'est pourquoi il est possible de parcourir le site à vélo, à pied ou en "taxi" (Ce sont des vélos sur lesquels vous pouvez vous assoir à deux comme sur un banc et un mexicains pédale). Nous avons choisit de louer des vélos à 35 pesos par personnes pour toute la journée (Ce qui n'est pas cher). Nous avons pu monter une pyramide (attention aux personnes qui ont le vertige car P1020706la pyramide est assez haute et l'escalier pour la monter n'est pas régulier), le paysage en haut nous donne un très beau panorama. Cela vous offre l'occasion de monter une pyamide et si vous y allez comme nous à l'ouverture du parc, c'est encore mieux car vous êtes seul ce qui est parfait pour les photos. Il y a vraiment une difference entre ce site archéologique et celui de Chichen Itza, il est beaucoup moins tourisique, et la végétation qui est présente partout dans le parc donne un côté sympatique pour se balader. Nous reprenons ensuite la ruta vers Playa del Carmen. Nous arrivons aux alentours del Almuerzo, étant à l'hôtel Viva Wyndham-Maya en all inclusive, avant de récupérer les chambres à 15h, nous profitons du snack. Ensuite nous découvront la plage  située juste en face de la piscine de l'hotel, avec un bleu turquoise, les vagues et le sable blanc... Le soir nous écoutons un pianiste au bar de l'hôtel, c'est très sympa. 

Partager cet article
Repost0

commentaires