Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 14:59

Jour 3 :

Pour ce troisième jour, nous voulions visiter les souterrains de la ville, mais manque de chance les deux tentatives que nous avons fait dans la journée n’ont pas été concluantes… Il faut vraiment arriver à l’avance, et bien se repérer (pas facile à trouver).

Du coup, nous sommes allées visiter le château de Charlottenburg. Superbe château, avec des pièces bien meublées, et des explications très intéressantes tous le long de le visite. Le jardin est tout aussi spectaculaire avec ses fontaines et ses grands espaces verts.

Sur le retour, à la fin de la visite nous décidons de manger un Kebab berlinois (il parait que ce sont les meilleurs).

Après s’être longuement perdu entre les lignes de métros et RER, nous allons faire les dernières boutiques de souvenirs à Zoologicher Garten (les prix sont intéressants), puis nous rentrons nous reposer à l’hôtel.

Pour notre dernière soirée, nous décidons de manger au Hard Rock Café (Kurfürstendamm 224).

Nous nous baladons juste avant dans les boutiques environnantes toutes aussi particulières les unes que les autres, avec au bout de la rue le KaDeWe, le plus grand centre commerciale d’Europe.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour le partage de ton récit de voyage
Répondre