Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:44

Du 17-04-11 au 20-07-11:
P1020714Deuxième jour à cet hôtel, nous nous reposons avec donc au programme piscine et plage avec les animations de l'hôtel, c'est à dire aquagym, merengue, salsa, et voley ball.

Troisième jour, nous partons le matin dans le centre ville de Playa del Carmen à vélo (l'hotel met a dispoition des vélos gratuitement pendant 3heures par jours). Sur la 5eme Avenue  des tas de boutiques de souvenirs ou de bijouteries essaye de vous attirer dans leurs magasins. Pour l'argent, (plata en espagnol), il faut faire attention car certains vont vous dire que les bijoux sont en argent, ce sera pas tut a fait faux, mais ce ne sera que du plaqué. Pour voir si c'est de l'argent pure, il suffit de regarder s'il y a le poinson dessus avec marqué 925. Si vous ne voulez pas vous embeter à aller jusqu'au cetre ville, il y a aussi des boutiques juste en face de l'hotel. L'après-midi nous faisont piscine et plage.

Tous les soirs, l'hotel propose un spectacle, certains sont très beau notemment celui sur Paris et celui sur le mexique.

Et le quatrieme jour, Nous nous rendons au parc Xela-ha, un parc aquatique naturel, où à l'entrée ils gardent votre creme solaire contenant des produit toxique et vous donnent des sachets de creme solaire naturelle à la place, elle marche pas trop mal.Le parc propose la descente del rio, en snorkeling ou en boués , un environement très nature, un saut dans l'eau à une hauteur de 4 mètres, de l'escalade, et de belles tiroliennes. Ce parc est entirement all inclusive ce qui signifie qu'il est peut etre un peu plus cher que les autres situés aux alentours, mais dans celui-ci vous pouvez boire, manger sans debourser d'argent en plus.
Derniere matinée à l'hotel, nous profitons une dernière fois de la piscine et de la plage avant de boucler nos valises et de nous diriger vers l"aeroport de Cancun.
Nous arrivons dans la soirée à Miami. Fin de notre périple dans le sud du Mexique.

Partager cet article
Repost0

commentaires