Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 22:56

La tour CN :

 

En haut de la tour CN, nous avons une vue panoramique sur tout Toronto spectaculaire ; qui atteint 160km! Nous sommes montés sur un sol transparent en verre d’où on voit le vide, « le plancher de verre » qui est à une hauteur de 342m, c’est très impressionnant mais il ne faut pas avoir le vertige…

La tour CN est une merveille du monde Moderne et c’est la tour national du Canada. Il y a 6 ascenseurs aux parois de verre  qui nous font monter en haut de la tour. On peut monter jusqu’à 447m d’altitudes.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Audrey je viens d'y aller a la CN Tower et c'est super.<br /> En plus il faisait beau donc on voyait toute la ville je t'enverrais des photos si tu veux.<br /> Meme au bout de 3 fois c'est toujours aussi impressionant. C'est a faire si on est a Toronto.<br /> J'ai aussi fait une visite du parlement dans la meme journee et je suis alle a Eaton center. Tu sais c'est le plus grand mall (centre commerciale) du canada avec 3 etages et des tonnes de magasins ... Par contre c'est un peu cher.<br /> Bisous
Répondre