Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 20:32

20-07-09:

En attendant que Gilles rentre du MTB (VTT), matinée à la piscine !! Puis après le retour du "Biker", picnic à Canyonland avec juste des fruits !! Ca fait du bien !! Après s'être rasasié, "go to the road" pour repartir à la recherche des arches et des rochers. Petite marche assez longue (45 minutes environs) pour voir une arche très vieille (Mesa Arch). Ensuite 10 minutes de route jusqu'à Dead Horse Point, un autre parc pour un point de vue sublime !!

Partager cet article
Repost0

commentaires