Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 21:47

Baie St Paul :

 

C’est à Baie St Paul que nous avons séjourné pendant 1 semaine, au Genévrier, un camping qui héberge des tentes, camping-cars (ici, on peut aussi appeler ça des bus !), et chalets. Il y a différents types de chalets : styles moderne ou scandinave(en tronc d’arbre). Ils sont équipés d’une cuisine complète, literie, poêle à combustion lente et télévision couleur câblée. Dehors il y a une belle terrasse avec vue sur la rivière et un endroit pour faire des feux de camp, c’est très agréable !! Dans ce grand site, il y a un lac où l’on peut se baigner mais l’eau reste assez froide. Il y a aussi un grand toboggan qui tombe dans le lac. On peut pratiquer le pédalo, le canoë kayak…De plus il y a un mini golf. Toutes ces activités sont gratuites moyennant de séjourner dans ce camping. La ville est charmante avec ses galeries d’art, et magasins typiques. Il y a de très belles ballades à faire dans la forêt à pied ou à VTT ; mais évitez de louer un VTT car ils sont de mauvaise qualité et c'est plutot assez onéreux. Nous avons préféré en acheter dans un  Wall Mart (50$) au même prix que aux loueurs locaux (pour quelques heures) et on a pu faire plusieurs ballades aux grés de nos envies. Nous ne l’avons pas transporté pour la suite de notre voyage, nous l’avons revendu à une canadienne avant de partir.

Partager cet article
Repost0

commentaires