Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 03:47

Le 14-07-11:
Départ vers Chichen Itza, une pyramide située entre Valladolid et Mérida. Après avoir tourné durant uneP1020595 demie heure, nous trouvons enfin la bonne direction vers Chichen Itza (les direction et le nom des rues ne sont pas vraiment indiqués..) Nous logeons à las Villas arqueologica, un hotel très typique situé à moins de 10 minutes à pied du site archeologique.Après avoir mangé le midi au restaurant de l'hotel, nous allons malgrès la chaleur au site archeologique (115 pesos l'entrée pour les adultes sans compter les 45 pesos environs qu'ils vous font payer en plus par personnes pour pourvoir prendre des photos et des videos..) ; nous n'y restons qu'environs une heure car la chaleur et P1020634le monde nous fatigue rapidement; et les locaux partout qui essayent de vendre leur marchandise ne nous decident pas à rester. Nous reviendrons le lendemain matin à l'ouverture (c'est-à-dire 8h).

Nous avons manger le soir au restaurant de l'hotel après s'être baigné dans la piscine où l'eau parrait propre, elle est un tout petit peu plus fraiche qu'à Cancun et surtout après être allé au spectacle de Chichen Itza (C'est surtout un jeu de lumiere sur les monuments et la pyramide, et ils racontent l'histoire un petit peu des Mayas).

 

P1020604

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Arriving at Chichen-Itza 2012<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zlZh2nwdRBY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super :) !!<br /> <br /> <br /> <br />