Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 03:59

Du 11-07-11 au 13-07-11:P1020555

Après 2 heures de vols à bord d'un avion de American Airline, nous atterissons à Cancun avec un climat humide et chaud. Puis nous allons à notre logement, Royal Cancun international resort, un appartement donnant sur la piscine. Un premier plongeon s'impose !

Mañana, nous allons à la plage qui se trouve être située juste à coté, c'est-à-dire en face de la piscine. L'eau est tellement chaude qu'on ne voit pas la différence entre dedans et dehors. Le soir nous mangeons à la palapa, juste après avoir fait un petit tour dans la zona hotelaria. Il n'y a pas grand chose à voir là bas, apart sP1020509i on veut faire la fête, dans ce cas ça vie la nuit.

Après cette bonne journée de repos, nous nous rendons en el centro (le centre ville) en bus, c'est pas cher et très facile à utiliser, il y en a très fréquement. Après avoir tourné pendant un quart d'heure, nous avons trouvé la iglesia (l'église), où l'architecture nous a bien surprise; en effet les autres églises que j'avais visités étaient beaucoup plus travaillées et surtout plus grande. Celle si était toute ouverte, en pleins air. Notre difficultée à trouver cette église n'était pas dû à un P1020524manque de plan, mais plutôt à l'absence des noms de rue... Ensuite nous sommes allés al Mercado (28SM), un très grand marché avec des prix beaucoups moins cher qu'a la calle kukulkan; les mexicains sont très gentils et c'est très agréable. Par contre il vaut mieux avoir toujour du liquide sur soit car si l'on veut bien marchander il faut avoir la somme exacte que vous avez négocié. Après-midi: piscine et après avoir mangé des pizzas, le soir piscine avec des spots qui éclairent la piscine de toutes les couleurs.

P1020527

 

Partager cet article
Repost0

commentaires