Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 13:26

le 09-07-11 et le 10-07-11:P1030157

Nous voila arrivés à Orlando. 6 heures de décalage dans la tête mais nous sommes déjà opérationnels. En effet, à peine arrivés nous dinons à Denny's, notre restaurant familial préféré. ;) 

Après une bP1030280onne nuit de sommeil (même si le levé est à 6H30), nous commençons la route pour nous rendre à Miami. nous passons par Cocoa Beach, où les surfers sont au rendez-vous puis apres quelques heures de trajet, nous arrivons à Miami.Nous logeons au Best Western où la chambre est très correcte et que le breakfast est très complet aussi. Il est même possible d'acceder à l'hotel en bateau grâce à des pontons car l'hotel est situé au bord de l'eau. Demain, départ pour Cancun !!

 

P1030222

Partager cet article
Repost0

commentaires