Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

 Infos :

 

 

Bientot des infos sur mon dernier voyage : le Perou !!

 

Je compte sur vous pour nous suivre durant notre voyage !

 

N'hésitez pas à me poser toute sortes de questions par e-mail ou sous forme de commentaires.


Bonne visite !!

 

 

Acceuil

Bienvenue sur Planete Voyages !!
Venez visiter sur mon Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de mes récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi mes albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Et bientot les infos sur mon dernier voyage : le perou !!

 

Pour me contacter, me poser des questions ou m'aider à améliorer ce blog : planete.voyages@free.fr

Je vous souhaite une agréable visite / Have a good trip  !!

Mexique 2274

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenus lors des mises à jour !

Je suis également inscrite à Boosterblog, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ici ou sur http://www.boosterblog.com

Liens

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 05:30

Du 23-08-10 au 26-08-10: Hawaii 7989

Ce n`est qu`aujourd`hui que je peux ecrire l`article n`ayant plus acces a internet. Nous sommes alles dans un belle hotel pres de la plage de Waikikiavec du balcon, une superbe vue. Apres avoir fait une bonne journee de plage et piscine, le lendemain, avec Gilles, nous allons faire Hawaii 8005une balade a VTT vers Diamond Head park tout en passant le long des plages notament Waikiki Beach ou il y avait une competition de surf en l`honneur de Duke Paoa Kahanamoku, un tres grand surfeur. Nous parcourons donc au total 20 km et malgres la chaleur, nous arrivons a faire un peu de grimpette. Ensuite nous sommes alles, en famille cette fois ci, au international market place; de nombreux souvenirs au prix plus discunt que dans les boutiques. Mais il faut bien chercher quand meme pour trouver les meilleurs prix ! Et il y a aussi une chosHawaii 8004e qu`il faut gouter avant de partir de Hawaii, c`est de gouter les jus de fruits de la marque "Hawaiian Sun" avec differentes saveurs, qui sont des jus de fruits tout d`abords made in Hawaii et en plus tous les hawaiiens boivent cela a la place de Coca (on les trouves sous forme de canette). Sinon toujours plage et piscine, le REPOS !!  ;-)

Puis retour a Seattle pour ensuite retourner en France.

 

P1020792

Partager cet article
Repost0

commentaires